top of page
Rechercher

Pourquoi Teolia

  • luciennejacquet
  • 1 mai 2015
  • 2 min de lecture

Pour changer le monde des services de proximité et garantir la création d’une chaîne de valeur Consultants-Clients-Teolia.

Dans un contexte concurrentiel fort, Teolia va se distinguer par des éléments majeurs qui constituent les gènes de sa culture d’entreprise :

  • Un service de qualité, basé sur la confiance et la proximité avec ses clients et ses consultants

  • Le développement d’une relation de partenariat

  • Le recrutement et le développement de collaborateurs motivés et intéressés à la réussite de leurs missions et à la création de la valeur des clients.

Il s’agit, dans les années à venir, de garder une longueur d’avance Cela ne sera possible que si Teolia innove, trouve des solutions performantes pour ses clients compatibles avec ses objectifs . C’est par le geste et la manière que Teolia se différenciera, en révolutionnant l’approche du service.

Pour répondre aux objectifs du client, le rôle des consultants et du management va aller en grandissant : la recherche de la performance passe de plus en plus par l’empowerment et l’empathie pour réussir les enjeux de demain. Il faut sortir de la vieille opposition entre développement des collaborateurs et performance économique : ces deux dimensions vont de pair. Afin de mettre en œuvre cet axe stratégique, Teolia a travaillé sur les dimensions suivantes :

  1. Définition d’une méthodologie en support de la marque de fabrique de Teolia

  2. Définition d’un processus de recrutement et développement des collaborateurs

  3. Définition d’un modèle de rémunération indexé sur le résultat et la création de valeur générée

  4. Définition d’un dispositif de pilotage des missions (suivi de KPI, entretiens feed-back, retour SATCLI…)

Teolia adresse une clientèle pluri sectorielle. Chaque client est traité de manière unique. Après une analyse du besoin et une identification claire des enjeux de la mission, Teolia réalise une proposition de service pragmatique et adapté à la maturité du client. Teolia s’appuie sur une démarche structurée et professionnalisée, basée sur des méthodologies éprouvées et reconnues. Notre slogan « Teolia, elle a tout d’une grande »

 
 
 

Posts récents

Voir tout

1 comentario


tedlabeur
07 feb

Découvrir le monde fascinant du shopping spécialisé !

Bienvenue dans un univers riche et varié de boutiques en ligne, chacune spécialisée dans une catégorie unique et passionnante. Que vous soyez à la recherche d'un organisateur de cuisine innovant, d'un tipi pour vos enfants, d'un portefeuille pour vos adolescents, d'un kimono pour votre style vestimentaire, ou encore de nombreux autres articles, vous trouverez forcément votre bonheur parmi ces commerces virtuels. Découvrez la diversité de ces boutiques dédiées à des produits uniques et de qualité !

Des boutiques pour chaque passion

Des accessoires de cuisine aux articles pour enfants, en passant par des articles pour les adultes et la mode, ces boutiques en ligne couvrent un large éventail de besoins et de…

Me gusta
Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page